jeudi 17 octobre 2013

Electricien: électricité Cannes

Pas facile de trouver un electricien fiable à Cannes? En cherchant de Mandelieu la Napoule à Vallauris, je vais vous dire comment j'ai trouvé un électricien à Cannes.

Trouver un electricien à Cannes?

Que ce soit de trouver un plombier, un serrurier ou un electricien à Cannes, on est toujours confronté aux mêmes problèmes dont le principal est de trouver un électricien fiable et efficace, disponible à proximité.

Alors oui Cannes est un ville réputée. Tout le monde connait le festival de Cannes ou la croisette. Beaucoup connaissent aussi les richesses de la ville comme le Musée de la Castre, l'Hôtel Majestic Barrière ou le marché Gambetta. Les boulevards de Cannes sont aussi plutôt connus dont particulièrement le boulevard du Midi, le bd du Rivage ou encore le plus célèbre et central: le boulevard Carnot.

L'électricien peu scrupuleux

A Cannes, le pouvoir d'achat est plutôt sympatique. J'entends par là, que beaucoup de monde arrive à bien vivre et n'ont pas besoin de se rabaisser à des escroqueries ou des magouilles. Mais quand même, comme partout, ça existe!

Si on ne connait pas on peut vite tomber sur un électricien peut scrupuleux qui vous fait payer une facture deux fois son prix normal sur le marché.

J'habite à Cannes, j'ai trouvé mon electricien

J'habite à Cannes, pas loin du boulevard Carnot (du Square Carnot pour ceux qui voient), en bas de l'avenue des Coteaux J'ai longtemps cherché un électricien reconnu entre Mandelieu la Napoule et Vallauris, bref un électricien à Cannes qui ne me fasse pas payé le double ou le triple du prix du marché et qui fasse un travail propre, bien fait.

Je ne vais pas vous vendre du rêve. Je n'ai rien à gagner, rien à vendre. Malgré tous les comparateurs et annuaire d'électricien, le seul moyen efficace que j'ai trouvé est un moyen qui à fait ses preuves dans bien des domaines, un moyen vieux comme le monde: le bouche à oreille!

Le bouche à oreille

Rien ne vaut plus que le bouche à oreille. C'est une sorte de parrainage qui permet de réellement identifier un électricien recommandé, qui a fait ses preuves sur des interventions ponctuelles ou des travaux d'envergures.

Je vous conseil donc d'en parler autout de vous! Parlez-en autour de vous à ceux qui habitent sur Cannes et alentours: à vos amis, à votre famille, au boulot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire