mardi 22 octobre 2013

Lumière sur Cannes la nuit

Cannes est une magnifique ville. J'habite à Cannes car j'aime cette ville pour beaucoup de ses aspects dont son apparence la nuit. Elle est comme une dame qui revête un habite illuminé.

Une fois la nuit tombée, les lumières illuminent la ville et ça laisse place à de très belles photos. Mes poils s'irrisent sans qu'il n'y ait d'électricité statique dans l'air. C'est juste qu'entre Cannes et moi, le courant passe tout seul.

Je vous ai sélectionné plusieurs photos de Cannes la nuit avec ses magnifiques lumières.

Baie de Cannes la nuit

La magnifique baie de Cannes.

La Rotonde


Au festival de Cannes la nuit

Illumination de Cannes lors d'une nuit au festival de Cannes


Le port de Cannes

Le port de Cannes la nuit avec ses somptueux bateaux et ses lumières magiques.


 Cannes en bord de mer


Par ces quelques photos, vous avez compris que la nuit, Cannes est magique. Ses milliers d'ampoules s'allument et illuminent la ville.

Au delà du superbe spectacle que cela procurre, je tire mon chapeau et salut les électriciens qui doivent entretenir toutes ces ampoules et câblages électriques.

Merci à eux pour cette magie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire