samedi 19 octobre 2013

Les électriciens de Cannes vallent-ils ceux de Paris?

J'habitais à Paris. Je suis à présent à Cannes, ce qui me permet de me faire une idée sur la comparaison entre les électriciens à Cannes et ceux de Paris.

J'ai habité un temps à Paris 6ème, vers la rue Vaugirard, au niveau du jardin du Luxembourg. Je connaissais déjà la réputation des parisiens mais j'ai pu le constater de mes propres yeux. Les parisiens (salut à ceux qui me lisent) sont réputés pour être très... "y a Paris, et y a le reste de la France" ou "y a Paris et y a les provinciaux". Rien ne vaut un parisien. Le parisien vit dans un micro-cosme.


A ce jour, je ne me souviens pas avoir eu de problème d'électricité à Paris, donc je n'ai pas eu besoin de chercher un électricien, mais j'ai des amis qui ont eu pas mal de mésaventures avec leur système électrique.

Lorsque je suis arrivé à Cannes, je n'étais pas vraiment soucieux. J'ai pris mon appart, aucun problème d'électricité jusqu'au jour ou...enfin...vous comprenez. Ces moments où les problèmes s'enchainent et bien entendu les coupures d'électricité répétées avec.

Ca m'a permis de tester pas mal d'électriciens et de me faire une idée de comparaison avec les électriciens de Paris. Alors je vous vois venir: on ne peut pas généralisé. Oui on est d'accord. Mais quand même, on peut se faire une idée. Alors je vous vois venir: Paris 8ème ou Paris 20ème n'ont rien à voir avec Paris 6ème. Ok ok, je prend acte.

Je me suis donc fait mon opinion sur les électriciens de Cannes comparé à ceux de Paris 6ème.

Vous pensez que les meilleurs électriciens se trouvent où? A Paris ou à Cannes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire